Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être maladroit
15 mai 2024 13:14
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Avez-vous déjà été maladroit dans votre couple ? Avez-vous déjà blessé l’autre sans le vouloir réellement ?

Hier, en postant une question sur le mariage, j'ai remarqué le buzz total que ça a créé lol.

Il y a beaucoup plus de réponses quand on partage quelque chose sur le mariage que lorsque l'on aborde des sujets religieux.
Toute âme goûtera à la mort
N
15 mai 2024 13:47
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

De nature, je suis très maladroite, et j'ai tendance à blesser autrui.
Mais je ne le fait exprès, c'est très malsain.

Le pire, c'est que je le vois lorsque je suis blessante, c'est horrible de voir une personne baissé le regard de tristesse. Qu'Allah me pardonne.

Je me travaille, pour arrêter mes maladresses blessantes.
Al Hamdoulillah, ça s'est beaucoup amélioré. Je continue sur cette lancée.

Qu'Allah nous en préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 13:48 par Ne3Ne3 La Jolie.
A
15 mai 2024 13:49
C'est normal qu'il y ait plus de débats concernant les couples que concernant la religion. La religion est plus uniformisée que le couple, le couple est géré en privé donc il y a plus de disparités entre les gens.

Sinon, oui je suis maladroit, de moins en moins avec l'âge mais je sais que j'ai beaucoup à améliorer.
15 mai 2024 16:40
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui maladroit et blessant sans faire exprès ou pas après faut pas se prendre le choux,tu t excuses ,passe a autre chose et tu ne recommence pas part contre si tu tombes sur quelqu'un de rancunier olala là c est la grosse merde,bon courage.

grinning smiley si le Mariage fait plus le buzz que la religion c est que l amour déchaîne les passions,bcp cherche l'amour et la religion pour en parler faut s y connaître et ici faut éviter sa part vite en vrille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook