Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelquun a deja fait une endoscopie ?
d
16 mai 2024 21:20
Selem,
Est ce quelquun a deja fait une endoscopie ?
Cest sous anesthesie ?
Est ce que cest desagreable ?
B
16 mai 2024 21:40
Yes, endoscopie digestive pour rien ... Prélèvement de cellules ... clean ...RAS ...

On ne ressens rien, si ce n'est une très légère gêne après l'opération, le temps de cicatriser.
Citation
dynassoura a écrit:
Selem,
Est ce quelquun a deja fait une endoscopie ?
Cest sous anesthesie ?
Est ce que cest desagreable ?
s
16 mai 2024 21:49
Oui moi pour une hernie hiale sous anesthésie générale. L'anesthésie je degueule toujours tous mes boyaux par les oreilles mais non ça fait pas mal. Aucun effet secondaire et des que tu te réveilles,ils te mettent à la porte sur le champ. Donc c'est rien du tout
d
16 mai 2024 21:59
Merci pour ta reponse
Citation
Blagueur* a écrit:
Yes, endoscopie digestive pour rien ... Prélèvement de cellules ... clean ...RAS ...

On ne ressens rien, si ce n'est une très légère gêne après l'opération, le temps de cicatriser.
d
16 mai 2024 21:59
Daccord
Merci pour ta reponse
Citation
safetable a écrit:
Oui moi pour une hernie hiale sous anesthésie générale. L'anesthésie je degueule toujours tous mes boyaux par les oreilles mais non ça fait pas mal. Aucun effet secondaire et des que tu te réveilles,ils te mettent à la porte sur le champ. Donc c'est rien du tout
17 mai 2024 00:11
C'est le tuyau qu'on te rentre par la bouche ? Oh oui j'ai déjà fait... Sans anesthésie.. Je m'en souviendrai de ma première gorge profonde..😕

Quand tu verra le tuyau tu comprendra toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook