Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de son ex mari
U
13 mai 2024 09:40
Salam ´aleykoum


C’est vraiment perturbant, je fais que rêver de mon ex mari et chaque réveil est douloureux. Je ne comprends pas pourquoi ? Aujourd’hui j’ai rêvé de lui fâché et comme d’habitude c’est moi qui essaye de le retenir. Je me souviens qu’il me dit dans l’un des messages qu’il m’a envoyé dans le rêve qu’il n’arrive pas à m’oublier, qu’il a des blocages avec les autres femmes. On s’est revu je crois, on a récité une sourate ensemble puis on a fait une course à pied lol

Pourtant je veux juste l’oublier et passer à autre chose. Je ne comprends pas mon cerveau.
13 mai 2024 09:48
Salam aleikom

Nous ne savons pas interpréter les rêves.

Néanmoins, sourates et recitation du Noble Qur'an est un bon message insh'Allah !

Alors, je pense, qu'il serait judicieux de te protéger avec rokia régulièrement et sadaka et beaucoup de dhirk et des douas pour te protéger de tout mal occulte venant des humains malfaisants et des djinns pervers !
13 mai 2024 10:04
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le cerveau est en train de faire le ménage. Il sort les poubelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
13 mai 2024 13:19
Ton esprit mène encore un combat interne pour oublier ton ex mari.
C’est normal c’est une des étapes par laquelle tu dois passer pour passer à autre chose à l’avenir.

Sois patiente et laisse le temps faire son œuvre (et Allah évidemment).
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 mai 2024 17:11
Salam

Tu l’as compris : on ne peut comprendre notre cerveau.
Ces rêves montrent simplement que ce sujet en particulier te travaille. Et ça semble normal, le divorce n’est une promenade de santé pour personne.

Qu’Allah te facilite.
L
13 mai 2024 17:21
C’était toi unepersonnetriste ??
En tout cas je suis contente de lire que tu as changé de nom si c’est bien toi 🙂

Je pense qu’il n’y a rien à interpréter, tu as été mariée, tu as voulu faire en sorte que ça marche jusqu’à ce soit trop…
C’est normal que tu ne tires pas un trait sur ton passé aussi rapidement


Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Salam ´aleykoum


C’est vraiment perturbant, je fais que rêver de mon ex mari et chaque réveil est douloureux. Je ne comprends pas pourquoi ? Aujourd’hui j’ai rêvé de lui fâché et comme d’habitude c’est moi qui essaye de le retenir. Je me souviens qu’il me dit dans l’un des messages qu’il m’a envoyé dans le rêve qu’il n’arrive pas à m’oublier, qu’il a des blocages avec les autres femmes. On s’est revu je crois, on a récité une sourate ensemble puis on a fait une course à pied lol

Pourtant je veux juste l’oublier et passer à autre chose. Je ne comprends pas mon cerveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook