Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je recherche un vrai taleb pas un charlatan merci.
15 mai 2024 18:41
Salem..Aleykoum,
Je suis à la recherche d'un vrai taleb pas de charlatan SVP pour un traitement efficace a base de plantes coraniser et bien entendu aussi avec la Roqya.
je pourrais me déplacer partout en France voir également au Maroc. A moins qu'il y a pres de chez moi je suis sur la region lyonnaise.
Je vous remercie d'avance.
salem aleykoum.
N
15 mai 2024 18:44
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,

Ce n'est pas ici que tu en trouveras.

Allah y 3awen
15 mai 2024 18:55
Désolé de le dire , mais est-ce que tu es naïf à ce point ?
Un vrai taleb est un vrai charlatan.
C'est quoi pour toi un vrai taleb ? C'est un scientifique ' un psychiatre, un psychologue, un médecin et quel pouvoir il a ?
Et si pouvoir il y a ,quelle université de quel pays lui a donné ?
Citation
abdelkarimabdelkarim a écrit:
Salem..Aleykoum,
Je suis à la recherche d'un vrai taleb pas de charlatan SVP pour un traitement efficace a base de plantes coraniser et bien entendu aussi avec la Roqya.
je pourrais me déplacer partout en France voir également au Maroc. A moins qu'il y a pres de chez moi je suis sur la region lyonnaise.
Je vous remercie d'avance.
salem aleykoum.
15 mai 2024 22:20
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
Primum non nocere. - La vie est une école.
H
15 mai 2024 22:26
Lit les deux dernières sourat du coran. Tu apprends des choses, c'est pour toi et le posteur aussi car on demande qu'Allah

Sinon pour une roquya tu l'as fais tout seul ayat koursi sourat iklas fatiha falaq et Nass
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


 
Mage vaudou 0
16 mai 2024 01:34
Bonjour c pour toi??
23 mai 2024 19:47
bonjour

j'en suis tout a fais d'accords avec toi .
Mais malheureusement je ne connais personne.
pourrais tu me faire connaitre des personnes fiables que tu connais je te remercie d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook